Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYANT PAPA OLUWA TOBI +(229) 53 685 674
VOYANT PAPA OLUWA TOBI +(229) 53 685 674
10 septembre 2023

Bedou magique sans conséquence

 

activation de bedou magique, bedou, bedou magique, bedou magique bénin, bedou magique conséquence, vrai bédou magique

 


COMMENT FABRIQUER UN BEDOU MAGIQUE SANS CONSEQUENCE ?


 J'aurais appris que les Bedous magiques, porte-monnaies magique multiplient l'argent mais pour moi ne multiplie pas mais ça appelle et il faut jamais exagéré dans son utilisation. Si c'était si facile moi je serai déjà très riche. Mais vous devez savoir que le marabout qui détient le pouvoir de faire produire une porte monnaie (bedou magique) tout les jours lui-même ne mange pas l'argent du bedou magique ou porte monnaie magique; c'est les règles du bedou magique.

Pour le fabriquer il faut une PORTE MONNAIE fabriquer en cuir + 10 mouton + la feuille de adjey+ lait du vache + deux oiseaux appeler akoue hey + trois caméléons + 16 collas blancs + l'eau de mer + 81 cauris + canari neuf + un perroquet complet. Regrouper tout les ingrédients sauf le canari le mouton. Attacher les ingrédients regrouper dans un tissu tout blanc qu'il faut aller enterrer sous l'arbre d'iroko pendant 7 jours, aller detterer le 7ème jour et calciner tout les ingrédients après avoir tuer le mouton et son sang sur les ingrédients. Après avoir fini de calciner il suffit de mettre un billet de dix mille dans la porte monnaie et dans la poudre laisser pendant 7 jours. Il y a des noms magiques et le nom sacré d'argent qu'on appelle avant de retirer la porte magique.

Je sais que vous pouvez pas le faire mais juste pour vous permettre d'avoir une idée sur les ingrédients qui entrent dans la composition. Mais ce qui veut pouvoir m'écrire. 

CONTACT GRAND MEDIUM 
WHATSAPP : +229 53 685 674
E-MAIL : PAPAOLOUWATOBI@GMAIL.COM

Publicité
Publicité
Commentaires
GUERISON NATURELLE AVEC PAPA OLUWA TOBI

Oluwa tobi 06

Oluwa tobi 02

Oluwa tobi 04

Oluwa tobi 03
Oluwa tobi 01

Publicité
VOYANT PAPA OLUWA TOBI +(229) 53 685 674
Archives
Pages
Publicité